« EMM propose de la maroquinerie made in Marseille, conçue à partir de cuirs revalorisés, dénichés dans les stocks non utilisés des fournisseurs de luxe»
Diplômée d’Ecole Supérieur de Commerce et depuis toujours passionnée par la création et l’artisanat, Emmanuelle, la créatrice, a débuté une carrière en tant qu’acheteuse et chargée de production dans le prêt-à-porter en France et à l’étranger.
A la suite de la naissance de son fils, elle a souhaité réaliser son projet professionnel : la création de sa marque de maroquinerie.
En immersion plusieurs mois dans une cordonnerie et formée chez un artisan maroquinier, elle crée son atelier à Marseille et son projet se concrétise enfin.
Sensible aux enjeux environnementaux, elle sélectionne rigoureusement ses cuirs à partir des stocks non utilisés des grandes maisons de luxe françaises.
Tous les articles sont confectionnés à la main dans notre atelier à Marseille.
Dans une démarche de respecter l’environnement, tous les cuirs sont sélectionnés avec soin parmi les stocks non utilisés des maisons de luxe, ce qui permet de créer nos sacs à partir de matières déjà existantes.
Par ailleurs, cela permet d’avoir accès à des cuirs aux coloris originaux et de haute qualité…
Les sacs sont personnalisables avec le marquage à chaud des initiales.
No data was found