« Joaillerie toute en finesse et dans l’air du temps à porter au plus près de soi, en souvenir de moments précieux et indélébiles »
Après avoir passé du temps à nouer cordelettes, perles et coquillages entre ses études et sa carrière de sportive de haut niveau, c’est lors de sa première expérience dans la haute horlogerie genevoise en tant qu’ingénieure dans les métaux précieux que la créatrice a eu un coup de coeur pour ces matières nobles et indomptables.

Souhaitant combiner ses connaissances techniques à sa créativité, Emmanuelle d’Ortoli vous propose maintenant des bijoux en or 18 carats et pierres colorées qui varient au gré des saisons.

Audacieux ou intemporels, la finesse des bijoux permet de les porter discrètement en solitaire ou de les assembler pour un effet plus éclatant.
Fabrication dans le Sud de la France.
Simplicité, naturel, mouvement. Emmanuelle d’Ortoli aime la mer, la voile, les nouvelles rencontres, les couleurs, les changements de saison et l’audace.

Par son oeil de gemmologue, elle souhaite, au fil des saisons, vous faire voyager et vous permettre de découvrir des pierres précieuses d’origines variées.
No data was found