« Une fusion franco-brésilienne ! Pour une mode joyeuse et respectueuse!»
Avec tropicodélica nous souhaitons partager la beauté de la culture brésilienne à travers son artisanat que nous revisitons la fusion entre le brésil et l’Europe.
Enracinée dans les principes de droits humains et respect de la nature tropicodélica rassemble plusieurs collaborat.rice.eur.s qui partagent un but commun : repenser une industrie textile plus responsable et solidaire !
Chaque année la créatrice marseillaise zoé retourne au brésil pour développer des collections main dans la main avec des artisans locaux. cette démarche se transpose à Marseille avec des collections capsules «made in Marseille».
En créant tropicodélica, zoé a voulu à la fois soutenir les artisan.ne.s isolé.e.s du brésil, et vous faire partager sa passion pour ce merveilleux pays. à la recherche de sens, elle a décidé de développer un projet qui pourrait rassembler toutes ses passions : le brésil, le voyage, la nature, l’humain et la mode.
Inspirée par la nature exubérante, les rythmes chauds et la passion du carnaval, tropicodélica vous emmène pour un grand voyage!
No data was found