« Marque marseillaise née en 2003, Zoé La Fée signe des collections romantiques, bohèmes et rock-n-roll. Avec depuis peu la création de pièces uniques « Custom » réalisées à partir des collections existantes.»
Si vous ne connaissez pas encore cette petite fée, nommée Zoé, et ces différents univers à la fois glamour et pop rock saupoudrés d’un soupçon de bohème chic, alors il est grand temps de la découvrir !
Depuis son enfance, Stéphanie Lacquement rêve de chiffon, de tissus, d’une mode libre et colorée. Emportée par le tourbillon de la passion, en 2003, elle décide de fonder sa marque Zoé la Fée et se lance en créant une collection de sacs.
Aujourd’hui, après une belle réussite de marque (diffusée dans plus d’une centaine de boutiques) alimentée par maintes collections et voyages à l’étranger pour le suivi de fabrication, Stéphanie pose enfin ses valises à Marseille… pour mieux ressortir sa machine-à-coudre magique.
Son univers et ses valeurs se résument en quelques mots forts : « stop à la production de masse » et « vive le hand made », le « home made » et le « recyclage »!
Arrivée à maturité de son métier, Stéphanie se laisser porter par ses envies, pour créer de l’intemporel et être à votre écoute pour mieux vous servir.
No data was found