Le Noël des Créateurs

FASK : Poésie et Industrie, adaptation et entraide, telles sont les valeurs que nous revendiquons. Cette boutique en ligne en est une preuve, aidez-nous et #AchetezLocal !

Pourquoi ?

Nous sommes fask

FASK (FAshion SKills) est une association à but non lucratif créée début 2019 par des spécialistes du développement économique et de l’emploi, et des personnalités issues des différents métiers de la mode.

Notre vocation est de nous réunir entre créateurs, fabricants, distributeurs, artisans, industriels, conseils, dans le textile, les accessoires, la maroquinerie, la bijouterie, la cosmétique, la parfumerie et de contribuer au développement économique de cet écosystème sur l’aire Marseille-Provence-Région Sud.

Parmi nos membres, certains ont un type d’activité et une taille qui les rendent particulièrement sensibles à la conjoncture si particulière, liée à la crise sanitaire et aux confinements successifs qui ont jalonné l’année 2020.

Nous avons souhaité unir nos forces pour bâtir ensemble une boutique en ligne, et vous proposer de découvrir ce qu’une partie d’entre nous est en mesure de proposer.

Soutenir

NOS VALEURS

Au-delà de la mode, nous vous proposons de découvrir d’autres univers proches, en lifestyle : photographie, décoration…

Poésie et Industrie, adaptation et entraide, telles sont les valeurs que nous revendiquons.

Cette boutique en ligne en est une preuve, aidez-nous et #AchetezLocal !
Plus de renseignements sur fask.org

Les acteurs

ILS ONT PARTICIPÉ

Nous avons mis en place cette plateforme en 4 semaines à peine.

Elle a pu voir le jour grâce à l’investissement solidaire de plusieurs professionnels expérimentés, qui ont donné de leur temps pour que le projet puisse prendre forme en un temps record.

Nous remercions ainsi notre web-développeur Rémi Windeck et notre photographe Sidney Yassen, ainsi que les créatrices Krystel Chambon et Fanny Grosbois, qui se sont investis sans compter.

La FASK Team interne (Charlotte, Millie, Maxime et bien sûr Jocelyn) a également bouleversé son organisation pour porter à 100% cette initiative exceptionnelle.

A noter : FASK ne prélève aucune commission à la vente ; le chiffre d’affaire généré revient intégralement aux créateurs.

Nous avons voulu que l’investissement des marques souhaitant participer au projet soit la plus petite possible et seule une participation au lancement a été demandée.

Nous sommes ainsi très heureux de vous présenter une plateforme plébiscitée par 40 marques !!!